0
0
0
RETOURS ET ÉCHANGES
Les articles peuvent être échangés ou retournés sans frais, en boutique seulement.
Aucun échange ni retour n’est possible par la poste.
Afin d'effectuer un échange ou un retour et d’obtenir une note de crédit, il sera nécessaire d’avoir la facture. Aucun remboursement n’est offert.
Les produits doivent être dans leur état neuf, dans leur emballage d'origine, avec les étiquettes. Les vêtements ou accessoires lavés, portés ou modifiés ne sont pas échangeables. Nous nous réservons le droit d'inspecter le produit avant d'autoriser l'échange.
Les délais d'échange ou de retour sont de 10 jours pour les articles en soldes et 15 jours pour les articles à prix régulier.
Les frais de livraison chargés initialement sont non-remboursables, le cas échéant.
Les articles achetés à 40% de rabais et plus, les commandes spéciales, les cartes-cadeaux et les produits personnalisés ainsi que les produits de soins ou d'hygiène (sous-vêtements, maillots de bain, chaussettes, collants, etc.) sont des ventes finales.
Aucun échange n’est possible.
Achats des Fêtes
Les achats effectués Au Boutchou à compter du 15 novembre auront une politique de retour étendue jusqu'au 5 janvier de l’année suivante. Les échanges et les retours seront acceptés pendant la période prolongée si les conditions sont respectées.
Vente garantie habits de neige
Les achats d’habits de neige effectués Au Boutchou auront une politique de retour étendue jusqu'au 1er novembre de l’année suivante. Les échanges contre un autre habit de neige seront acceptés pendant la période prolongée pour permettre l’achat d’un habit pour l’année suivante. Les habits de neige avec mention vente finale ou à 40 % de rabais et plus ne peuvent être échangés.
Afin d'effectuer un échange en magasin, il sera nécessaire de joindre la facture. L’habit de neige doit être non porté, non lavé, non modifié, avec l’étiquette de prix encore attachée pour effectuer un échange. Il est la responsabilité du client de s’assurer d’un entreposage adéquat, qui n’affecte pas l’habit de neige. Nous nous réservons le droit d'inspecter le produit avant d'autoriser un échange et de refuser si un habit de neige n’est pas conforme.